Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lyly tricote.... Et bien plus encore
6 mars 2016

Une présentation s'impose.....

J'aime pas faire ce genre de choses.... Se présenter, donner ses défauts, ses qualités... Ça m'angoisse ! J'ai toujours peur de trop en dire, pas assez.... Alors un peu d'indulgence... Je vais essayer de faire de mon mieux. Je suis Lyly, 33 ans, maman, tricoteuse/crocheteuse (pour de vrai) depuis 10ans. Mes 1eres aiguilles, je les ai eu en main vers 7-8 ans par mes feu mes grandes tantes.... Mais à l'époque je n'accroche pas. J'ai réessayer des années plus tard au collège grâce à un club tricot monté par ma prof d'art plastique. Sans succès. Et puis, il y a 10 ans, j'ai commencé à travailler en hôpital de jour avec des personnes âgées. Et ce fut la révélation ! Malgré de longues pause sans tricoter, cette passion revient au galop et mes encours se compte toujours par 3-4. J'ai également découvert à cette époque le crochet que j'adore. J'ai eu ma période couture mais le manque de place ne me permet plus de pratiquer malheureusement... Je fais beaucoup d'activité avec mon loulou de 3 ans. A l'occasion, je partagerais quelques unes de nos réalisations. Et pour le plus grand bonheur de mon amour et de nos amis, je cuisine.... Je partagerais aussi mes découvertes culinaires, mes tests, mes réussites, mes florales..... J'espère que vous prendrez du bon temps :)
Publicité
Publicité
Commentaires
Lyly tricote.... Et bien plus encore
Publicité
Archives
Publicité